L'enfer de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer de Twilight

Entrez dans le monde Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Edward Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
VAMPIRE
Edward Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 110
Relation's:
Personnalité:

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:03





Edward-CULLEN
_______ ft. (Robert Pattinson)
Présentation d'Edward Cullen As-edward-cullen



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~°~ Identité ~°~

Nom: Cullen
Prénom: Edward
Surnom:Age réelle: 110 ans
Age où vous avez été mordu: 17 ans
Profession: Etudiant
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Race: Vampire végétarien
Groupe: Clan cullen



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



[size=21]~°~ Les détails importants ~°~



Description Sociale :
Edward est un être naturellement solitaire. Se considérant longtemps comme un monstre, il n’impose pas sa présence aux autres. La seule émotion puissante qu’il s’autorisa à montrer, parce que elle dépassait, et son amour proche de la dévotion, pour Bella. Même sa soif envers le sang si désirable de cette dernière en tant qu’humaine ne pouvait égaler son amour.
Par ailleurs, lorsqu’il laissa la colère prendre le dessus, il peut être intenable, dangereux et destructeur.
Il n’est pas du genre à se mêler des affaires d’autrui mais se montre infiniment serviable lorsque le besoin s’en fait sentir. Il ne déteste personne en particulier. Il se considère naturellement plus basique que son prochain, par conséquent, il ne se permet pas de juger.
Il est cependant d’une nature très méfiante. N’accordant pas sa confiance à n’importe qui, surtout s’il s’agit de mettre en danger ceux qu’il aime. Il peut se montrer drôle voir taquin avec ses proches. Passionné avec sa femme, amusant avec ses frères et sœurs, et très tendre envers sa fille qu’il aime énormément.
Il apprécie les loups-garous de la Push pour les efforts que ceux-ci ont fait envers eux. Et même s’il a du mal à accepter l’imprégnation de Jacob pour sa fille, il sait que c’était la meilleure chose qui puisse lui arriver, sa fille sera toujours protégée de la sorte.

Description Physique :
Au premier abord, Edward peut passer pour un adolescent gracile. L’observer de plus près permet de constater une musculature solide, faisant de son corps mince une flèche prête à bondir. Il est ainsi extrêmement bien proportionné, figé dans une jeunesse éternelle qui lui permet de passer pour un lycéen, voir un étudiant.
Ses cheveux cuivre indomptables favorisent son aspect de beauté désordonnée, si difficilement capturable. Sa peau marmoréenne, froide comme ses semblables, a la blancheur intemporelle de lune. Il brille davantage pourtant, lorsque les rayons du soleil s’attardent sur son corps.
Ses yeux, tintés de miel grâce à son régime alimentaire dit « végétarien » s’accordent en un noir profond et savoureux lorsque sa soif est éveillée. Il vous dirait alors qu’il évoque un monstre tandis que Bella gémirait qu’il est divin…
Son parfum doux et fleuris est aussi l’attrait naturel qui emprisonne les esprits dans le besoin de l’approcher et de le respirer, encore et encore…



Dons des créatures :


Comme tout vampire Edward possède une force surhumaine et une rapidité extrême. Mais, avant tout, il possède le pouvoir de lire dans les pensées d’autrui ce qui rend sa vie très particulière… Heureusement, il ne peut accéder aux pensées de la femme qu’il aime…Bella, dont le bouclier l’en préserve.

Notes Particulières :
Edward est extrêmement rapide. Lorsqu’il course James dans Fascination, il arrive le premier, bien avant sa famille. Il sait dépasser ses limites. Il également un excellent combattant dans le sens qu’il peut appréhender chaque mouvement de son adversaire. Mais il n’est pas aussi expérimenté que Jasper et puissant qu’Emmett.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[size=21]~°~ Histoire ~°~


Biographie :
Edward est né le 20 juin 1901 à Chicago, c’était un jeune homme responsable et ambitieux. Jusqu’au jour où la grippe espagnol s’abattit sur sa famille. Tandis qu’il mourrait, sa mère également atteinte, fit promettre à Carlisle de sauver son fils de quelle que façon que ce soit. La morsure que le médecin lui admit fit d’Edward un vampire et ils se firent dès lors passer pour frères.
C’est ainsi qu’il se découvrit le don étonnant de lire dans les pensées d’autrui.
Bien que Carlisle lui apprit à tenir son régime alimentaire, Edward s’en dispensa quelques temps, préférant se nourrir du sang des êtres humains les plus odieux qu’il trouvait. Dégouté de lui-même il consomma à nouveau et uniquement du sang animal. La famille s’agrandissait lentement tandis qu’Edward parvenait à se rendre maitre de lui-même.
Désormais, frère d’Alice, Rosalie, Emmett et Jasper, Edward apprit à se détendre et à goûter aux joies de l’immortalité aux côtés de ses proches.
Mais il souffrait néanmoins d’être seul. Persuadé qu’en plusieurs siècles il ne trouverait jamais celle qui lui conviendrait.
C’est alors qu’un jour, il aperçut au beau milieu de la cantine du lycée dans lequel il faisait encore semblant d’être étudiant, une jeune fille qui l’attirait étrangement, Bella Swan. La voir ainsi et ne pas pouvoir lire dans ses pensées le rendait fou. Tout à la fois, il ressentait un étrange besoin de la protéger. Mais il n’avait pas encore sentie son odeur.
Cela se produisit en salle de classe, lorsqu’elle pénétra dans la pièce et fut placée à côté de lui. Tout bascula alors dans l’univers d’Edward. Sa vie morne et résignée se transforma en un combat terrifiant. Il désirait plus que tout boire ce sang dont l’appel était tout bonnement insupportable et à la fois, tomba vite, et éperdument amoureux de la jeune fille.
Egalement éprise d’Edward, Bella fut introduite auprès de sa famille. C’est ainsi, que James traqueur obsetionnel la rencontra et désira son sang plus que tout.
Si Edward l’en tira des griffes de James il ne pu néanmoins empêcher la résolution de Bella, de devenir, l’un des leur. Persuadé qu’elle y perdrait son âme. Il s’y refusa longuement.
Puis, lorsque par un malheureux accident, le sang de Bella perla sur son doigts devant sa famille, et que Jasper n’y resistant pas faillit la tue, Edward décida de la quitter, pour la protéger, bien que cette idée lui arrachait le cœur. Plus, tard pensant qu’elle était morte, il rencontra les Volturis dans l’idée de mourir… Erreur immense car il attira ainsi les VOlturi sur sa relation interdite et sur l’étrange don de Bella.
Lorsqu’Edward décida enfin d’accorder l’immortalité à celle qu’il aimait plus que tout, il en obtenue sa main. Après leur mariage, il aima son épouse demeurait humaine et ainsi engendra en elle un être semi-humain, semi-vampire…La naissance d’un hybride étant mortelle pour une humaine, il se chargera de transformer Bella. Et redécouvrit sa femme plus belle qu’il ne l’avais jamais vue, et immortalisa leur amour…


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



[size=21]~°~ Vous ~°~


Prénom/Surnom: Julie

Votre âge: 21 bientôt

Où avez vous découvert ce forum ? :
Par un partenariat : je suis Bella Cullen sur Fragment d’éternité et le truc marrant c’est que mon Edward là-bas est votre Bella ici, et elle m’a demandé d’être son Edward…Histoire que la boucle soit bouclée lol, je n’ai pas pu résister à ses beaux yeux…

Votre présence sur le forum :
Je pense pouvoir passer tous les jours mais si je n’ai rien de spécial à apporter je ne posterais pas.

Le code caché dans le règlement:
Code by Nessie


Un exemple de Rp ( copier coller l'un de vos sujets, un exemple de 10 lignes minimun.)

Spoiler:


Désolé pour bbcode apparent mais je me suis pas battue avec ma présentation pendant des heures j'en peux plus. Je déteste faire les présentations..Enfin bon. Je crois que c'est parce que je fais un copier collé de word et que ça emmêle les polices...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
VAMPIRE
Carlisle Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 366 and
Relation's:
Personnalité:

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:32

Bienvenue à toi mon fils !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
VAMPIRE
Isabella S. Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 19 ans
Relation's:
Personnalité:

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:41

*_* Edward ♥️ Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN/VAMPIRE
Renesmée Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Avec ma petite famille!

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: Elle grandit très vite, l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. A partir de cet âge, elle a une croissance normale.
Relation's:
Personnalité:

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:05

Edward I love you
Je te souhaite la bienvenue, merci de ton inscription espèrant que tu te plairas parmis nous. Smile

Merci à Isabella, grace à elle, on a un Edward hihi

Belle fiche, le code est bon, c'est le deuxième, la petite phrase ^^ Tu es Validée. Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes.
Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
VAMPIRE
Edward Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2009

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 110
Relation's:
Personnalité:

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:46

Merci papa, Merci ma femme adorée, merci ma petite fille chérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blair McGrégore
ADMIN/VAMPIRE
Blair McGrégore


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 149 ans, mais l'apparence d'une jeune fille de 17 ans
Relation's:
Personnalité:

Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:36

Welcome Edward, merci de ton inscription =)

Un échange de personnage si je comprends bien Razz
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edward Cullen   Présentation d'Edward Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Cullen
» Carlisle Cullen
» ** Isabella Swan Cullen
» { Perfect Team - - Nessie Cullen
» Nouveaux membres dans la famille Cullen 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer de Twilight :: {Registres :: Fiches des créatures-
Sauter vers: