L'enfer de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer de Twilight

Entrez dans le monde Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ** Isabella Swan Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella S. Cullen
VAMPIRE
Isabella S. Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 19 ans
Relation's:
Personnalité:

** Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: ** Isabella Swan Cullen   ** Isabella Swan Cullen Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:04





Isabella Marie- Swan Cullen
_______ ft. ( Kristen Stewart )
** Isabella Swan Cullen Iconkristenstewartt7



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~°~ Identité ~°~

Nom: Swan Cullen
Prénom:Isabella Marie
Surnom:Age réelle:19 ans
Age où vous avez été mordu: 19 ans
Profession: Etudiante
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Race: Vampire
Groupe: Les Cullen




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~°~ Les détails importants ~°~


Description Sociale : Même quand j’étais humaine, je n’ai jamais été très doué pour parler aux gens. Je n’arrivais même pas a tenir une conversation plus de trois seconde entière. Je suis quelqu’un d’assez reservé et je n’aime pas parler de moi, je l’avoue. Mais je me posait toujours beaucoup de question sur ce qu’il m’entourait et quand j’ai connu Edward les mots sortaient plus facilement, je dois dire car en moi j’étais comme fascinée par lui. En tant que vampire, mon eloquance a sans doute évoluée mais parler n’est toujours pas ma tasse de thé. Je sais c’est assez idiot mais pour moi c’est un peu comme un supplice. Je n’aime pas être au centre de l’attention car je ne me trouve pas assez bien pour cela mais parfois il m’arrive de trouver ca agréable car depuis ma transformation j’atisais la convoitise de nouveau type de personne.
Description Physique :Je vous préviens tout de suite que je suis loin d’être aussi belle que Rosalie. Cette femme est simplement parfaite. J’envie ses long cheveux blonds et son visage si parfait et sans défauts. Mais ce n’est pas la seule femme de la famille a être jolie, Esmé a un magnifique sourire qui illuminerai toute une pièce sombrant dans le noir complet et Alice est vraiment très belle de part son magnifique style vestimentaire. Moi, je suis loin d’être comme elles malgré que l’ont me complimente souvent. J’ai de long cheveux bruns descendant dans le dos jusqu’au rein et à l’avant jusqu’au bas de ma poitrine.Mes yeux, eux , sont dorés du à mon régime alimentaire. Je fais un mètre soixante pour cinquente-cinq kilos. C’est vrai que je suis très mince et j’aurai vraiment préféré être Rosalie et avoir de belle forme somptueuse. Je n’ai jamais non plus preter d’importance à mes tenues vestimentaire du moins avant qu’Alice deviennent ma sœur car maintenant il m’est impossible de mettre ce que moi j’ai envie ! Alice aime choisir à ma place et je ne l’empeche pas car tout ce qu’elle choisi me va à merveille mais malgré cela ma tenue fétiche reste le vieux jeans délavé, un t-shirt et mes converses.
Dons des créatures :
Comme beaucoup de vampire je suis doté d’un don. Je suis un bouclier et je suis donc insensible au attaque lancée mentalement. Je suis aussi devenue très rapide et possède une force surhumaine.

Notes Particulières :Je n’ai pas de caractéristique particulière sauf peut-être le fait que bizarrement j’arrive a arrêter ma chasse à tout moment évitant parfois de faire l’erreur de tuer une personne inconsciament.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~°~ Histoire ~°~

Biographie :


Introduction
« Adieu Forks, bonjour Phoenix »

Je m'apelle Isabella Swan, je suis née le O3 septembre 1987 à Forks dans l’état de Washigton au état unis. Mon père est le chef de la police de cette petite ville et ma mère elle est femme au foyer. A l’époque mes parents étaient toujours ensemble et nous étions une famille assez unie malgré quelque petit différent. Ma mère n’aimait pas la ville pluvieuse de Forks et en avait en quelque sorte marre de rester ici. Il se séparèrent quand j’avais un peu près 3 ans juste un peu après que je fasse la rencontre du fils d’un ami à mon père : Jacob Black. Nous étions tout petit mais nous nous entendions à merveille jusqu'à mon départ pour Phoenix (Arizona) avec ma mère Renée.



Fascination
« Je me suis toujours demander comment j’allais mourir mais mourir à la place d’un être cher me semble une fin enviable »


Phoenix va me manquer, la chaleur aussi et ma mère bien évidemment. Mais elle était malheureuse à la maison et je savais qu’elle voulait suivre Phil, mon beau père dans sa carrière de joueur de base-ball professionnel. Donc j’avais décidé de passer du temps chez mon père Charlie chef de la police de la petite ville de Forks. Il me rejoina à l’aréoport et m’enmena dans sa voiture de service jusqu'à la petite maison acceuilante et modeste qu’il possédait, celle de mon enfance. Il avait garder ma chambre et l’avait redécorer malgré que cela ne me touchait pas, elle aurait été toute blanche, un simple lit m’aurait suffit mais j’appréciais l’effort qu’il avait fait. Un vieil ordinateur était poser sur le bureau, il m’expliqua que je pouvais prendre une douche quand je voulais, c’est vrai j’avais oublier qu’il n’y avait qu’une seule salle de bain… Il partit aussitôt ne voulant pas s’attarder sans doute, qualité que j’appréciais beaucoup.
Mais maintenant le plus dur pour moi allait être de m’intégré au lycée alors que j’arrivais au beau milieu du semestre. Mais je m’y ferai et même qu’avec un peu de chance j’aurai de l’avance sur les autres élèves. Je n’étais pas très heureuse d’être à Forks, je n’aimais ni la pluie, ni le froid. Mais au fur et a mesuré j’y trouvais des choses sympa, comme le fait d’avoir revu Jacob et aussi que mon père m’ait offert une magnifique voiture pour mon anniversaire !
C’était le premier jour pour moi au lycée, je fis la connaissance de plusieurs élèves comme Eric, Jessica, Angela, Ben, Mike…Tous était très…accueillant oui c’est le mot. Ils m’ont tout de suite mise à l’aise. Jusqu'à leur arrivée à la cafétéria…

« Et eux qui c’est ? »

Avais-je demandé à Jessica qui s’empressa de mon répondre.

« Eux ? Ce sont les Cullen […] »

J’écoutais attentivement ce qu’elle me disait mais en même tant je n’arrivais pas a détaché mon regard d’eux, surtout d’Edward Cullen, quelque chose me dit que cela ne présumait rien de bon… Mais peu à peu je suis arrivée à faire leur connaissance et malgré qu’Edward au début était très froid avec moi, j’ai enfin compris pourquoi juste après qu’il m’ait sauvé d’un accident qui m’aurait sans doute couté la vie.
Je m’étais d’abord poser sur les théories concernant la cryptonite, radioactivité et tout ce qui en suivit mais non la réalité me sauta aux yeux comme une révélation. C’était un vampire.
Maintenant que j’étais au courant de son secret quelque chose m’attirait encore plus en lui et je tombai follement et désespérément amoureuse de lui bien que je restais un danger potentiel pour sa famille, je ne pu me séparé de l’homme que j’aimais allant même jusqu'à me faire poursuivre par un traqueur nommé James. Il me tendit un piège me faisant croire qu’il détenait ma mère et me mordu…J’allais transmutée du moins c’est ce que je croyais car Edward aspira le poison en moi et j’étais redevenue une petite humaine sans défense. J’aurai tellement aimé qu’il me laisse être comme lui.


Tentation
« Tu ne me reverra plus, ce sera comme si je n’avais jamais exister. »


Depuis l’épisode du traqueur, je n’arrêtais pas de faire des cauchemars mais ce n’était pas lui le concerné mais Edward & moi. J’avais peur de vieillir et que je ne puisse pas vivre éternellement à ses côtés comme j’aurai voulu que cela se passe. Je n’en parlai à personne.
Le jour de mon anniversaire arriva à grand pas me rappelant encore une fois que je venais de vieillir et que j’étais à présent plus âgée qu’Edward. Seulement un bête événement sans importance gâcha complètement mon existence. Alice m’avait préparé une belle fête d’anniversaire chez les Cullen et comme une idiote je me coupai avec un emballage de papier cadeau mon sang coula sur le tapis. Jasper eu une réaction et voulu me tuer mais c’était un accident ! Je savais que c’était dur pour lui ! Jamais je ne lui ai tenu rigueur mais pour me protégé Edward me jeta dans une vitre et j’eus le bras ouvert, le sang coulant tout le long de celui-ci. Heureusement Carlisle Cullen, docteur me soigna et après cet incident tout se bouleversa dans ma tête.

« Tu ne me reverra plus, ce sera comme si je n’avais jamais exister. »

Edward venait de me quitter, je n’en savais pas la raison et ne supportait pas ce qu’il se passait je sombrai dans une dépression, je n’avais plus la force de me nourrir, de parler, de réfléchir. Il me hantait & jamais je n’avais été aussi mal. Seul Jacob mon meilleur ami réussi à me remonter le moral, il m’a ré appris à vivre une seconde fois. Ma joie de vivre revenait peu à peu mais une chose me manquait…mon amour, le seul et unique. J’avais trouvé une façon de pouvoir le revoir, me mettre en danger. Je fis alors des tas de conneries pour avoir son image dans ma tête et sa douce voix dans mon esprit. Je fis un accident de moto, allait dans un bar mal famé et plongea d’une falaise un jour de tempête, évitant de justesse la mort, je fus sauvée par Jake.Je me posais aussi beaucoup de questions à son sujet et j’appris que lui aussi faisait partie d’une espèce autre qu’humaine, un loup-garou…Cela expliquait en effet pas mal de chose. Rentrée chez moi j’eus une visite inattendue celle d’Alice la sœur d’Edward. Elle avait eu une vision de moi sautant de la falaise et elle l’a dit à Rosalie qui la mal interprété à Edward. Il croyait que j’étais morte et ne supportant pas de m’avoir perdu, d’après Alice il serait partit à Volterra en Italie voir les Volturi une sorte de famille royal de vampire qui pourrait lui accorder un suicide et donc se charger de le tuer, terrifiée je partis avec Alice en Italie sans le dire a Charlie et pas un heureux hasard j’arrivais juste avant qu’il ne décide de s’afficher dans sa vrai nature sur la place donnant ainsi une raison au Volturi de le tuer.
Mais après ca une rencontre fut inévitable et un arrangement fut pris, si jamais je ne devenais pas vampire d’ici peu, il me turai. En rentrant nous avions décidé que la transformation se ferai après mon bac par Carlisle mais têtue je m’obstinais a ce que ce soit Edward qui s’en charge il accepta mais émit une condition, je devais d’abord devenir sa femme.


Hésitation
« Embrasse-moi, Jake. Embrasse-moi et reviens. »


Quelque temps après cela, je me rendis compte que ma chambre avait été fouillée et qu’on m’avait volé des effets personnels. Il ne nous fallut que peut de temps pour comprendre que c’était la faute de vampire me voulant sans doute quelque chose de mal.
Du coté sentimental c’était le chaos total j’aimais Edward mais j’aimais Jacob aussi et tout les deux se détestait allant jusqu'à s’insulter de tout les noms possible et inimaginable. Mais je n’avais pas vraiment compris les vrais sentiments de Jake à mon égard. Il était vraiment amoureux de moi, mais ce n’était pas ce que je ressentais du moins je pense. Nous nous aimions mais pas de la bonne façon. Plus vite que prévu une guerre refit surface avec les nouveaux nés du Sud bien connu par Jasper qui aida les Cullen mais aussi les loups-garous à défendre leur terre mais aussi a me défendre moi…J’étais encore la cause du problème.
Je ne supportais pas de voir cela et je craquais plusieurs fois, laissant souvent mes larmes prendre le dessus. Je ne voulais pas perdre ceux qui m’étaient cher allant même jusqu'à accorder un baiser plus que fougueux à Jacob. Le temps me laissait croire que Victoria la compagne de James tué un an plus tôt était derrière tout ca et j’avais raison heureusement personne ne fut gravement blesser. Durant le temps où il s’est occupé de moi lors de la bataille ou je refusais d’être seul, Jacob a compris qui j’aimais vraiment… Edward. Il s’en alla seul et moi je retrouvais mon futur époux.


Révélation
« Nous avons toute l’éternité »
Edward avait envoyé une invitation à Jacob mais je doutais que celui-ci allait venir à notre mariage, d’ailleurs je ne savais même pas si mon propre père viendrait ainsi que ma mère mais a ma plus grande surprise la nouvelle fut facile a digéré et inutile de dire que même si je n’étais pas vraiment pour le mariage c’était un des plus beau jour de ma vie et pas seulement car j’étais belle, que je me mariait à l’homme idéal et que ma famille était présente mais aussi car Jake était venu avec son père, Seth, Leah ainsi que d’autres vampires qui étaient invité à la cérémonie. Une fois celle-ci finie par une bagarre avec Jacob qui partit me laissant vraiment mal nous partîmes Edward & moi sur l’île d’Esmé prêter par Carlisle à son fils pour notre lune de miel. Là-bas je dois avouer avoir oublié les soucis quotidiens et avec Edward nous avons pu vivre pleinement notre amour malgré sa peur de me tuer. Jusqu'à ce que je tombai gravement malade, j’en étais sur, j’étais enceinte mais rien que le premier jour j’avais déjà l’air grosse comme une pastèque. Carlisle m’examina et confirma ce que je pensais. Paniquée nous ne savions plus quoi faire surtout que ce qui grandissait en moi me détruisait a petit feu mais je refusais d’avorter, c’était le fruit de notre amour et jamais je ne lui ferai du mal. Mon état empirant Carlisle fut contraint de dire à mon père que j’avais attrapé une maladie extrêmement contagieuse. Jacob fit réapparition je savais qu’il ne me laisserait jamais tomber et à chaque fois qu’il me rendait visite, cela me rendait un peu plus heureuse malgré que le bébé m’avait cassé plusieurs cote. J’avais réfléchis au pourquoi de mon mal être en vain et se fut Jacob qui avec peu de recule se dis que l’enfant était aussi celui d’Edward et qu’il aimait surement le sang. Nous fîmes un test qui se révéla positif. Les réserves de sang se vidèrent de jour en jour et la mal se fait accroitre il était tant que le bébé naissent, il devenait trop gros pour rester dans mon ventre. Une césarienne fut nécessaire. En voyant ma fille je ne pu m’empêcher de sourire elle était magnifique mais ma vue se brouilla rapidement. J’agonisais, ma vie était finie.
J’étais morte enfin à moitié car je me réveillais dans une chambre de la villa avec une autre vision des choses m’entourant, tout me paraissait si beau…Heureuse je sautai sur Edward l’embrassa de toute mes forces, quand je me rendis compte que je lui faisais mal ! Comment était-ce possible ? Je compris rapidement ! J’étais devenue un vampire et maintenant j’allais pouvoir vivre l’éternité au coté de ma fille et mon mari.
Renesmée, c’est son nom, un mélange d’Esmé et de René. J’aime, c’est beau et original.
Et cet enfant est extraordinaire, il a le don d’expliquer en envoyant des images et aussi il grandit rapidement. Ma fille est si belle, grand dieu…
Le temps s’écoula assez rapidement et pendant la chasse avec Renesmée, nous avions vu de loin un vampire, je reconnu Erina. Compagne de Laurent un des comparses de Victoria et James mais aussi cousine des Cullen. Elle avait l’air très énervé et elle alla raconter au Volturi la venu d’un enfant immortel. Mais Nessie n’en était pas un ! Elle était à moitié humaine et maintenant la seule façon de la protégé était qu’elle parte loin lors d’une confrontation avec les Volturi et la famille Cullen et leurs témoins venant des quatre coins du globe. Grace à Alice ma fille fut hors de danger et nous pouvions enfin profiter pleinement de l’éternité.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~°~ Vous ~°~

Prénom/Surnom: Niwa
Votre âge:16 ans
Où avez vous découvert ce forum ? : Partenaire
Votre présence sur le forum :6/7 J
Le code caché dans le règlement:Oki by B.M.
Un exemple de Rp ( copier coller l'un de vos sujets, un exemple de 10 lignes minimun.)

Spoiler:


Dernière édition par Isabella S. Cullen le Lun 28 Sep - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN/VAMPIRE
Renesmée Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Avec ma petite famille!

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: Elle grandit très vite, l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. A partir de cet âge, elle a une croissance normale.
Relation's:
Personnalité:

** Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: ** Isabella Swan Cullen   ** Isabella Swan Cullen Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:27

Bella!!! I love you

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, espèrant que tu t'y plairas.

Jolie fiche, rien à reprocher.

Tu es validée. Sachant que Blair passera pour donner son avis. Tu n'as plus qu'à faire tes demandes, et remplir ta fiche de ton personnage.

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair McGrégore
ADMIN/VAMPIRE
Blair McGrégore


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 149 ans, mais l'apparence d'une jeune fille de 17 ans
Relation's:
Personnalité:

** Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: ** Isabella Swan Cullen   ** Isabella Swan Cullen Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:47

Welcome Bella Very Happy
Je te remercie de ton inscription XD
Comme l'a dit plus haut Nessie, tu as une belle fiche. Rien à dire. Je ne peux que dire de te souhaiter bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
VAMPIRE
Isabella S. Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 19 ans
Relation's:
Personnalité:

** Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: ** Isabella Swan Cullen   ** Isabella Swan Cullen Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:48

Merci beaucoup à vous deux =)
Je suis trés heureuse de m'être inscrite par contre
je ne sais pas si vous avez bien vu mais il me manque une partie de fiche donc je vais la faire en vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair McGrégore
ADMIN/VAMPIRE
Blair McGrégore


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 149 ans, mais l'apparence d'une jeune fille de 17 ans
Relation's:
Personnalité:

** Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: ** Isabella Swan Cullen   ** Isabella Swan Cullen Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:05

Ah oui la partie Révélation

biensur, on te laisse terminer, mais tu es tout de même validée Wink

Par contre je viens de remarquer, ce n'est pas le bon code, tu as pris celui qu'il ne fallait pas, c'est un piège. Je sais, c'est pas gentil, je n'ai pas eu cette idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella S. Cullen
VAMPIRE
Isabella S. Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 19 ans
Relation's:
Personnalité:

** Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: ** Isabella Swan Cullen   ** Isabella Swan Cullen Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:15

XD
C'est bon j'ai fini et changer le code.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN/VAMPIRE
Renesmée Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Avec ma petite famille!

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: Elle grandit très vite, l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. A partir de cet âge, elle a une croissance normale.
Relation's:
Personnalité:

** Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: ** Isabella Swan Cullen   ** Isabella Swan Cullen Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:35

Oki, tout est en ordre. Tu es définitivement membres parmis nous Wink Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Isabella Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: ** Isabella Swan Cullen   ** Isabella Swan Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Isabella Swan Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» La famille Cullen
» Présentation d'Edward Cullen
» { Perfect Team - - Nessie Cullen
» Nouveaux membres dans la famille Cullen 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer de Twilight :: {Registres :: Fiches des créatures-
Sauter vers: