L'enfer de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer de Twilight

Entrez dans le monde Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carla is there (TERMINE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carla Connor
VAMPIRE
Carla Connor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec les siens

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 164 ans en réalité mais 17 ans en apparence
Relation's:
Personnalité:

Carla is there (TERMINE) Empty
MessageSujet: Carla is there (TERMINE)   Carla is there (TERMINE) Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:02








Carla - CONNOR
_______ ft. Kristen Bell
Carla is there (TERMINE) Kriste11



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~°~ Identité ~°~

Nom:Connor
Prénom: Carla Lucia
Surnom: Blake avait l'habitude de l'appeler Carlita mais depuis sa mort elle refuse qu'on l'appelle comme ça
Age réel: 164 ans
Age où vous avez été mordu: 17 ans
Profession: étudiante
Orientation sexuelle: hétéro
Race: vampire
Groupe: vampire végétarien appartenant désormais à la famille des Cullen



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~°~ Les détails importants ~°~


Description Sociale :
La jeune demoiselle est toujours à l'écoute des gens qui ont des problèmes et elle essaie de leur apporter du réconfort qu'ils soient vampires, humains ou loups-garous, cela lui importe peu. Elle est très ouverte. C'est donc une jeune femme très sensible.

Elle est aussi naturelle et très spontanée. Elle va très facilement vers les gens qu'elle ne connait pas et la plupart du temps, elle a peu d'a priori sur les gens par contre cela peut lui rapporter quelques ennuis car elle dit ce qu'elle pense assez naturellement. D'ailleurs elle a de la répartie la petite Carla et, ayant du se débrouiller toute seule depuis sa plus tendre enfance, elle a appris à ne pas se laisser faire. Et attention quand on essaie de la remettre en place, elle a tendance à être assez susceptible, ce qui est son plus grand défaut. Mais heureusement, elle n'est pas rancunière et si elle vous en veut, ça ne dure jamais vraiment longtemps.

Franche et loyale, elle déteste les gens manipulateurs qui jouent avec les sentiments des gens et elle est sans pitié avec eux. C'est pour ça qu'elle ne lâchera jamais ses amis et la famille qu'elle a trouvé chez les Cullen. Leur bonheur passe avant le sien.

Description Physique : Carla est une demoiselle à la silhouette fine et élancée qui fait pâlir de jalousie plus d'une jeune femme, encore plus depuis sa transformation. Elle a toujours eu de longs cheveux blonds ondulés coulant en cascade sur ses épaules. Selon l'humeur, elle les lisse, les attache en un chignon, une queue de cheval ou les laisse tout simplement au naturel. Elle a la peau très claire qui va avec les cheveux blonds et avant sa transformation, elle avait de grands yeux bleus pétillants qui faisaient que personne ne pouvait résister à la fillette. Depuis ils ont pris une teinte dorée, ce qui ne déplait pas à la jeune femme, cela mettant de la distance entre la femme qui ne l'a pas aimée assez pour l'élever et elle. Elle s'est d'ailleurs toujours demandé si elle avait hérité ces billes azur de sa mère ou de son père. Alors ce changement de couleur l'aide à oublier toutes ces questions.

Miss Connor s'habille de manière assez décontractée tout en restant féminine. Elle adore les jeans mais il n'est pas rare de la voir en jupe ou en robe quand elle sort. Par contre quand elle reste à la maison ou qu'elle va chasser, un T-shirt tout simple et un training font très bien l'affaire. Bien qu'elle aime la mode et les beaux habits, elle n'est pas du genre à passer des heures dans sa garde-robe à hésiter entre 8 tenues. D'une fois qu'elle choisit quelque chose, elle revient rarement sur son choix.

Coté maquillage, la demoiselle aime aussi rester dans des tons naturels. Un trait de crayon noir ou brun pour souligner ses yeux dorés, un peu d'ombre à paupière prune, beige ou blanche sur les yeux et une touche de rouge à lèvres gardant le ton naturel de ses lèvres. Par contre, elle adore les parfums et en a toute une collection. Elle aime les odeurs fruitées et féminines et aime en changer régulièrement.

Dons des créatures :
Comme tous ses semblables, la blondinette a ses cinq sens particulièrement développés et une force hors du commun. Ayant survécu toute seule par elle-même pendant très longtemps avant de rencontrer sa future famille, elle a développé de manière assez spectaculaire même pour un vampire le don de guérison instantée. Elle a aussi hérité de sa vie humaine le don d'empathie qu'elle a toujours beaucoup de mal à controler. Elle ressent beaucoup d'émotions, ce qui a tendance à la déstabiliser.

Notes Particulières :
La demoiselle a toujours été douce, tendre et pleine de joie de vivre. Malgré son enfance difficile, elle est une enfant pétillante et malicieuse. D'ailleurs, elle a toujours réussi à garder son âme d'enfant. Mais depuis quelques temps, son sourire est érigé comme un rempart qui masque son réel état d'esprit. Il cache une souffrance immense due à son passé en foyer d'acceuil et à la mort de Blake. La jeune femme en a perdu ses couleurs et sa joie de vivre. Elle est devenue plus fataliste et plus sérieuse. Uniquement ses amis proches connaissent la demoiselle insouciante qu'elle a toujours été. Cela fait d'elle une personne énigmatique et bourrée de charme malgré tout.

Carla a un signe distinctif, un petit tatouage, un B entouré d'une rose, sur l'omoplate qui date de son idylle avec Blake. Personne ne connait la véritable signification de ce signe à part Kyra, sa meilleure amie.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[size=21]~°~ Histoire ~°~

Biographie :

Il y a 164 ans, en Angleterre, dans la petite bourgade du sud de l'Angleterre, Weymouth, la petite Carla Lucia Connor pousse son premier cri. Moment de joie et de bonheur pour n'importe qui. N'importe qui... Sauf sa mère. Celle-ci ayant été jetée sur le trottoir alors qu'elle n'avait qu'une vingtaine d'années. Et Carla n'est pas vraiment un bébé désiré. Son père est un client de Mme Connor et sa mère aurait avorté depuis bien longtemps si elle avait pu. Mais il faut croire que la fille était bien décidée à vivre sa vie. Sa mère fera un déni de grossesse et quand elle réalisera qu'elle est enceinte, il sera trop tard pour avorter. La jeune femme, après plusieurs heures de souffrance en salle d'accouchement, refusa même de poser les yeux sur sa fille. Son seul souhait est de quitter au plus tôt les lieux. Le bébé, très faible, restera plusieurs semaines en couveuse. Les médecins ne lui donnent guère plus de 5% de chances de survie et pourtant, contre toute attente, la petite Carla se bat déjà pour survivre et elle peut bientôt quitter l'hôpital pour un orphelinat où elle passera toute son enfance. Enfant curieuse, enjouée et toujours prête à aider les autres, elle est très vite appréciée par ses camarades d'infortune mais malheureusement, elle n'aura jamais la chance d'être adoptée et de connaître la chaleur d'un vrai foyer.

Elle restera donc dans cet orphelinat jusqu'à l'année de ses 17 ans, année qui transformera sa vie à jamais. A cette période, la demoiselle donne des cours d'appui dans son lycée aux étudiants de degré inférieur qui ont des difficultés en littérature. Elle a toujours été passionnée par cette branche, c'est donc tout naturel pour elle d'aider les autres à la découvrir et à mieux la comprendre. Le 17 décembre au soir, alors qu'une épaisse couche de neige recouvre les trottoirs de la ville, Carla sort de son lycée. Elle est restée travailler jusque tard dans la soirée avec l'un de ses élèves, Justin. Remontant le col de son manteau afin de se protéger du froid glacial de cette fin de journée, Carla marche à pas pressés dans les rues mal éclairées. Derrière elle, comme une présence, ou plutôt une ombre, une menace quasi imperceptible mais bien présente. Elle accélère le pas, change souvent de rues.. Rien n'y fait, elle sent quelqu'un.. Ou quelque chose qui la suit. Le seul résultat obtenu grâce à tous ces changements de direction, c'est que la demoiselle se perd et se retrouve dans une voie sans issue. Se retournant, elle sent une morsure glaciale dans son cou puis une vague de douleur insupportable qui la jette au sol, l'empêchant de se relever. Pendant des heures, des jours peut-être, elle ne ressent que cette douleur, cette brûlure intérieure. Pour elle, il n'y a plus de jour, de nuit, de chaleur, d'odeur ou de couleur. Tous ses sens sont inhibés par sa souffrance. Puis soudain, c'est le trou noir.

Quand elle se réveille, plusieurs jours plus tard, elle sent qu'elle n'est plus la même, que quelque chose à changer. Il lui faut du temps pour se souvenir de ce qui s'est passé. Cette nuit, ce froid, cette présence puis cette morsure... En effleurant son cou du bout de ses doigts tremblants, Carla sent une légère cicatrice en forme de demi-lune. Mais ce n'est pas la seule chose étrange. Elle est en T-shirt, on lui a donc apparemment volé son manteau et son pull, certainement un clochard qui, la croyant morte, les a pris pour se réchauffer. Et pourtant, elle ne ressent aucunement le froid. Elle s'approche avec effroi d'un tas de neige au bord de la route et en prend une poignée dans la main. Horrifiée, elle la laisse retomber à terre. Elle ne sent rien, pas de froid! Après cette découverte déstabilisante, Carla, livrée à elle-même, apprendra très vite à gérer sa nouvelle vie et les exigences qu'elle comporte. On ne lui laisse pas vraiment le choix dans la société. Elle développera particulièrement son don de guérison instantanée mais elle ne peut se résoudre à tuer d'autres êtres humains. Elle essaiera donc de se nourrir de tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'elle trouvera que le sang animal, même s'il n'est pas aussi appétissant que le sang humain est assez nourrissant pour lui permettre de tenir le coup.

Carla passe une bonne partie de son temps à bouquiner afin d'apprivoiser peu à peu sa nouvelle nature. Elle découvre ses pouvoirs, ses faiblesses, ses différences. Elle trouvera très vite mille et un stratagèmes pour s'intégrer dans la société malgré ses particularités et reprendra le lycée en terminale. C'est à la bibliothèque qu'elle rencontrera Blake, jeune étudiant toujours planté dans ses bouquins, et qu'elle saura qu'il est l'homme de sa vie. Ses sentiments se révèlent réciproques et les deux jeunes gens commencent à bâtir une histoire d'amour sérieuse. Carla trouve enfin quelqu'un à qui donner tout cet amour qu'elle a refoulé durant son enfance et Blake est, lui aussi, un jeune homme très doux et attentionné.

Le seul nuage à l'horizon est le secret que Carla cache à son amoureux. Elle ne lui a jamais dit quelle était sa vraie nature et sait que si elle veut aller plus loin elle devra le faire un jour. Sinon Blake finira par découvrir la vérité tout seul et elle risquerait de le perdre, ce qu'elle ne supporterait pas. Elle prend donc son courage à deux mains et lui avoue tout: la morsure, la douleur, la transformation... Mais Blake ne veut pas la croire, ne peut pas la croire. Il lui dit qu'elle est fatiguée, qu'elle devrait se reposer. Carla se décide donc à lui prouver qu'il se trompe et, prenant un couteau, s'entaille l'avant-bras. En quelques secondes, la plaie cicatrise et disparait sans laisser de cicatrice. Blake, ne pouvant accepter cette vérité, devient fou, lui ordonne de ne plus jamais l'approcher et s'en va en claquant la porte. Elle n'essaie pas de le rattraper, pensant qu'il lui faut du temps pour digérer la nouvelle. Mais soudain elle entend qu'à l'autre bout de la ville un accident à lieu. Se concentrant, elle voit Blake, couvert de sang, à l'agonie. Ne regardant pas ce qu'il faisait, celui-ci s'est écrasé avec sa voiture dans un camion et s'est fait éjecté du véhicule. Arrivant sur les lieux en quelques secondes et s'allonge aux cotés de son amour. Elle lui propose une vie éternelle avec elle mais celui-ci trop horrifié et trop choqué par tout ce qui vient de se passer, refuse catégoriquement. Follement amoureuse, Carla respecte pourtant sa dernière volonté et s'en va, le coeur déchiré. Elle ne reviendra plus jamais à Weymouth.

Commence alors pour la demoiselle une vie d'errance, sans but. Sans Blake, elle n'a pas de raison de vivre et elle aurait déjà mis fin à ses jours pour aller le rejoindre si elle ne savait pas qu'il lui est impossible de s'autodétruire. Elle part donc pour les Etats-Unis, pour prendre de la distance. Là-bas, elle ne parle à personne, ne se lie d'amitié avec personne et traine sa solitude de bar en motel minable. Jusqu'au jour où un jeune homme au sourire rayonnant l'accoste dans la rue, sans raison. C'est Mathias. Elle ne fait pas attention aux humains et aux vampires qui l'entourent mais lui a très bien senti qu'elle n'était pas comme les autres. Une amitié profonde va donc se lier entre eux. Mathias est son seul lien avec l'extérieur, son confident, son ami, la raison qui l'aide à remonter la pente petit à petit, qui rend le souvenir de Blake moins douloureux. Il est un frère pour elle et elle serait prête à tout pour lui.

Quelques années après sa rencontre avec Mathias, celui-ci a réussi à faire renaitre un sourire sur les lèvres de la jeune femme. Ils mènent une existence paisible tous les deux, vivant au jour le jour. Par une belle matinée de printemps, ils rencontreront trois autres vampires. Un peu méfiants au début, les deux groupes sympathisent très rapidement et des liens très forts se tissent entre eux. Il y a d'abord Doryan, le plus jeune, Carla révèle avec lui son côté maternel et le prend très vite sous son aile, veillant toujours à sa sécurité. Il y a aussi Alex, un jeune homme généreux qui prendra toujours soin des siens. Carla devient vite très proche de celui-ci et le considère lui aussi comme un frère. D'ailleurs la ressemblance entre eux est frappante, chose étrange puisqu'ils ne sont absolument pas de parents mais cela les amuse que les gens les prennent pour des jumeaux. Finalement il y a Kyra, la seule autre fille du groupe, la soeur qui lui a toujours manqué. Elles sont les premières à briser la glace et depuis elles ne se quittent plus. Kyra sait absolument tout de Carla et vice-versa. La jeune demoiselle est d'ailleurs très heureuse de voir le couple formé par Alex et Kyra.

Les cinq vampires vivent quelques années en autarcie puis, un jour, entendent parler des Cullen, une famille de vampires végétariens sédentaires. Ils sont tous curieux de les rencontrer et partent donc pour Forks. Là-bas, ils seront très bien accueillis par les Cullen qui les considèrent comme des membres de leur famille. Carla tisse très vite des liens avec toute la famille en particulier avec Bella, Renesmée et Emmett. Depuis sa vie est un conte de fée: Elle vit heureuse avec une immense famille qui l'aime et la comprend, elle peut presque vivre une vie de lycéenne normale et elle ne demande rien de plus. Son joli rêve s'assombrit quand un nouveau clan, les McGregore, s'installent en ville. Elle n'arrive pas à cerner leurs intentions et cela la déstabilise. D'ailleurs même Carlisle, le chef de la famille est méfiant, elle le sent. Tout le monde s'inquiète. Son opinion changera peut-être quand elle fera la connaissance d'un certain Tristan McGregore.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



~°~ Vous ~°~

Prénom/Surnom: titine[/size]
[size=14]Votre âge: 18 ans[/size]
[size=14]Où avez vous découvert ce forum ? : Partenariat sur un autre forum

Votre présence sur le forum :4-5/7 jours (un peu moins en période d'examens)

Le code caché dans le règlement:Oki code by Nessie.

Un exemple de Rp

Spoiler:


Dernière édition par Carla Connor le Dim 15 Nov - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN/VAMPIRE
Renesmée Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Avec ma petite famille!

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: Elle grandit très vite, l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. A partir de cet âge, elle a une croissance normale.
Relation's:
Personnalité:

Carla is there (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Carla is there (TERMINE)   Carla is there (TERMINE) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:17

Je te souhaite la bienvenue Carla et merci de ton inscription, bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla Connor
VAMPIRE
Carla Connor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec les siens

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 164 ans en réalité mais 17 ans en apparence
Relation's:
Personnalité:

Carla is there (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Carla is there (TERMINE)   Carla is there (TERMINE) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:27

Merci beaucoup Nessie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen
ADMIN/VAMPIRE
Renesmée Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Avec ma petite famille!

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: Elle grandit très vite, l'apparence d'une jeune fille de 17 ans. A partir de cet âge, elle a une croissance normale.
Relation's:
Personnalité:

Carla is there (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Carla is there (TERMINE)   Carla is there (TERMINE) Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:55

Jolie fiche, je ne peux que te valider Very Happy
Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carla Connor
VAMPIRE
Carla Connor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec les siens

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 164 ans en réalité mais 17 ans en apparence
Relation's:
Personnalité:

Carla is there (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Carla is there (TERMINE)   Carla is there (TERMINE) Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:07

Merci beaucoup!!!

Pressée de pouvoir commencer à jouer avec vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
VAMPIRE
Carlisle Cullen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 33
Localisation : A l'hôpital ou chez moi dans les bois.

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 366 and
Relation's:
Personnalité:

Carla is there (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Carla is there (TERMINE)   Carla is there (TERMINE) Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:23

Bienvenue à toi chère consoeur ! Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carla Connor
VAMPIRE
Carla Connor


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Avec les siens

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 164 ans en réalité mais 17 ans en apparence
Relation's:
Personnalité:

Carla is there (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Carla is there (TERMINE)   Carla is there (TERMINE) Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:35

Merci beaucoup Carlisle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla is there (TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Carla is there (TERMINE)   Carla is there (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla is there (TERMINE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer de Twilight :: {Registres-
Sauter vers: