L'enfer de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer de Twilight

Entrez dans le monde Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Formulaire de demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2009

Formulaire de demande Empty
MessageSujet: Formulaire de demande   Formulaire de demande Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:34

Nom/Titre :
Lien vers le forum :
Contexte :
Nombre de lignes, (Rp):
Particularités :
Statistiques du forum :
Bouton de partenariat :
Où apparait notre bouton sur votre forum ?
Pourquoi voulez vous faire un partenariat avec notre forum:
Voulez vous faire partie des Top Partenaires?: { } Oui { } Non


Code:
[font=Times New Roman][size=14][b]Nom/Titre :[/b]
[b]Lien vers le forum :[/b]
[b]Contexte :[/b]
[b]Nombre de lignes, (Rp):[/b]
[b]Particularités :[/b]
[b]Statistiques du forum :[/b]
[b]Bouton de partenariat :[/b]
[b]Où apparait notre bouton sur votre forum ? [/b]
[b]Pourquoi voulez vous faire un partenariat avec notre forum:[/b][/size][b]Voulez vous faire partie des Top Partenaires?:[/b] { }  [b]Oui[/b]  { } [b]Non[/b]  [/font]

Pour accepter une demande de partenariat, nous demandons :

» Que notre logo soit en place sur votre forum (à préciser sur votre page d'accueil ou dans votre section partenariat)
» Que le niveau de RP soit correct (au moins 10 lignes par post, maitrise minimale de l'orthographe ...)
» Qu'il y ai au moins 8 membres inscrits et validés. ( à négocier si ce n'est pas le cas Smile ) Nous acceptions tout le monde, on a tous le droit d'avoir une chance. Si vous avez un ou plusieurs membres, qu'importe.

Si l'une ou l'autre de ces conditions n'est pas respectée, nous refuserons le partenariat . Bien sûr, il peut y en avoir d'autres, mais nous vous expliquerons toujours pourquoi nous refusons un partenariat.
Merci de votre compréhension.

Le Staff de l'Enfer de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Nepaal {
Invité




Formulaire de demande Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

Bonjour ou bonsoir à vous,


    Nous vous annonçons que votre demande de partenariat avec le forum Fascination-OCT viens d'être accepté. Un lien vers votre forum sera rajouté dans les plus brefs délais dans la partie partnaire. Nous espérons que vous ferez de même. Si lors d'une de nos vérifications, notre bouton ne figure pas sur votre liste de partenaire, le partenariat sera annulé.
    Merci de votre compréhension


Bonne continuation eet bonne chance.


Nepaal, EGE sur Fascination-OCT
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Invité




Formulaire de demande Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:37

Votre demande de partenariat avec le forum magic poudlard RPG a été accepté, votre bouton a été ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Invité




Formulaire de demande Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:11

Bonsoir,
vous avez fait une demande de top sur Dazzling

Code:
http://dazzling.forumactif.com/

Celle-ci a été refusé, mais vous faites bien entendu parti de nos partenaires ^^

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Formulaire de demande Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:17

Désolée, je ne sais pas s'il fallait que je fasse ma demande ici ou ailleurs.. Alors voilà, je demande un partenariat avec «L'enfer de Twilight»

Nom/Titre : Angel or Devil
Lien vers le forum :
Code:
http://angelordevil.forumactif.com/forum.htm
Contexte :
Spoiler:
Nombre de lignes, (Rp): Un minimum de 15 lignes est demandé, mais la plupart en font plus.
Particularités : /
Statistiques du forum : Nous avons 7 membres enregistrés qui ont déjà postés 153 messages et le dernier membre enregistré est Darmentis.
Bouton de partenariat : Formulaire de demande K0jx0w13
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=140&u=14961811][img]http://i36.servimg.com/u/f36/14/96/18/11/k0jx0w13.jpg[/img][/url]
Où apparait notre bouton sur votre forum ? Dans la section réservée à nos partenaires.
Code:
http://angelordevil.forumactif.com/pub-partenariat-f43/nos-partenaires-t14.htm
Pourquoi voulez vous faire un partenariat avec notre forum: Parce que dès que j'ai vu la bannière du forum, je m'y suis tout de suite interressée parce que je l'ai trouvée vraiment très belle et aussi parce que c'est un très beau forum en général.

Voulez vous faire partie des Top Partenaires?: { } Oui {x} Non


Alors, merci d'avance.

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de demande Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de logement
» Demande de suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer de Twilight :: { Nos Partenaires-
Sauter vers: