Maître du Jeu Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Les pouvoirs des créatures Mar 14 Avr - 14:27 | |
| Comme il y a beaucoup de croyances sur les vampires et les loups-garous qui peuvent être contradictoires, j'indique quels sont leurs pouvoirs sur le forum.
Ceci dit, si ce sont les vrais pouvoirs des vampîres, dans le film Twilight, Les vampire supporte le soleil, on suit Stéphanie Meyer.
Vampires :
Changer d’apparences : brumes, animaux : chauves-souris, loups (Plus le vampire à d'expérience et plus il maîtrise ses transformations /!\)
Nyctalope (voir dans le noir)
Télépathie (contrôle avec l'expérience /!\)
Hypnose (contrôle avec l'expérience /!\)
Lévitation (c'est comme apprendre à marcher plus on pratique et plus on est doué)
Guérison instantanée
5 Sens très développés
Force surhumaine (augmente avec l'expérience)
Ils peuvent se déplacer en plein jour, mais leurs pouvoirs sont diminués (Attention : les jeunes vampires peuvent voir leur pouvoir quasiment annulés au soleil et risquent la mort s'il s'y expose trop)
Bien que le sang leur soit vital, ils peuvent se nourrir d'autres aliments (mais ils ne leur apportent pas autant de force que le sang humain, un humain par semaine minimum)
L'eau bénite, les crucifix, etc. les blessent. (moins d'impact sur les plus vieux)
Ils peuvent se voir dans les miroirs, mais ils peuvent faire en sortent que leur reflet n'y apparaisse pas.
Le sel et l'ail les repoussent. (moins d'impact sur les plus vieux)
La pleine lune attise leur instinct de vampire.
Immortalité.
Quand un enfant nait vampire, ses gènes ne s'activent qu'à la puberté (13 ans). L'âge auquel il arrête de vieillir varie selon les personnes (mais pas avant 13 ans).
Un vampire n'est plus novice au bout de 10 ans. Pour devenir un vampire, il faut que le vampire fasse boire son sang à la personne qu'il a mordue.
Loups-garous :
Se transformer à volonté pour les plus expérimentés
Transformations inévitable lors de la pleine lune mais là, le contrôle est impossible, même pour les plus expérimenté (seulement quelques minutes de lucidité pas plus /!\)
Guérison rapide (mais pas instantané /!\)
5 sens très développés
Nyctalope.
Force surhumaine (grandie avec l'expérience /!\)
Peuvent se nourrir d'aliments normaux, mais ils doivent avoir leur apport de chair fraîche pour conserver leurs forces et le contrôle de soi. (quotas min : 1 personne toutes les deux semaines /!\)
Quand un enfant nait loup-garou, ses gènes ne s'activent qu'à la puberté (13 ans). L'âge auquel il arrête de vieillir varie selon les personnes (mais pas avant 13 ans).
Un loup-garou n'est plus novice au bout de trois ans. Une simple morsure suffit pour devenir loup-garou.
Attention : La force s'acquière avec l'expérience. Si votre vampire ou loup-garou est "jeune" ne le faîte pas plus fort qu'un vampire plus vieux ou un loup-garou de naissance !
Hybrides :
Changer d’apparences : reprendre vraie forme, brumes, animaux : chauves-souris, loups (Plus le vampire à d'expérience et plus il maîtrise ses transformations /!\)
Nyctalope (voir dans le noir)
Télépathie (contrôle avec l'expérience /!\)
Hypnose (contrôle avec l'expérience /!\)
Lévitation (c'est comme apprendre à marcher plus on pratique et plus on est doué)
Guérison instantanée
[*]5 Sens très développés [*]Force surhumaine (augmente avec l'expérience) [*]Ils peuvent se déplacer en plein jour sans que leurs pouvoirs ne soient diminués. [*]Bien que le sang leur soit vital, ils peuvent se nourrir d'autres aliments (mais ils ne leur apportent pas autant de force que le sang humain, un humain par semaine minimum) [*]L'eau bénite, les crucifix, etc. les blessent. (moins d'impact sur les plus vieux) [*]Ils peuvent se voir dans les miroirs, mais ils peuvent faire en sortent que leur reflet n'y apparaisse pas. [*]Le sel et l'ail les repoussent. (moins d'impact sur les plus vieux) [*]Transformation inévitable à la pleine lune pour les plus jeunes. [*]Immortalité. [*] Quand un enfant nait hybride, ses gènes ne s'activent qu'à la puberté (13 ans). L'âge auquel il arrête de vieillir varie selon les personnes (mais pas avant 13 ans).
Un hybride n'est plus novice au bout de 15 ans. La contamination diffère selon les hybrides, pour certains une simple morsure suffit tandis que d'autres doivent faire boire leur sang. Précisez dans la présentation à quelle catégorie vous appartenez.
/!\ Pour les quotas minimal : Il s'agit du quotas minimum donc c'est le strict nécessaire pour survivre. Ils ont pour habitude de tuer un peu plus mais pas trop non plus et pas au même endroit pour ne pas attirer l'attention. Ils peuvent faire des centaines de kilomètres en une nuit pour trouver une victime.
/!\ Pour la contamination, la victime doit obligatoirement être vivante pour être transformée, même si elle respire à peine. Une fois morte, il est trop tard. Si vous avez d'autres propositions, elles sont les bienvenues | |
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Maître du Jeu Admin
Messages : 55 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les pouvoirs des créatures Mer 22 Avr - 21:19 | |
| Ceci est bien sur un liste non fermée, les possibilités sont infinies.
Empathie
Capacité de ressentir les sentiments, émotions et sensations de ceux qui l’entourent.
Télékinésie
Faculté de déplacer les pensées par la force de l’esprit.
Télépathie
Capacité de lire dans les pensées et de communiquer par ce biais.
Hypnotisme
Faculté d’hypnotiser une personne un temps donné.
Suggestion
Capacité de donner des ordres silencieux, des idées ou images silencieuses, sans que la victime ne puisse y résister
Prémonition
Faculté d’avoir des flashs sur le futur (voir le passé) sans pour autant qu’ils soient particulièrement précis, souvent provoqué par contact avec des êtres ou des choses inanimée.
Divination
Faculté de lire de brefs moments dans l’avenir ou le passé.
Animalisme
La discipline permettant de communiquer et de contrôler les animaux.
Chimérie
Manipulation des illusions.
Domination
Regard perçant, contrôle de l'esprit et mesmérisme.
Mimétisme
Capacité de prendre l'apparence de son vis a vis ou d'un animal.
Anesthésiste
Prive sa victime de toute sensation et donc de tous ses sens et repères
Etc ....
Ces pouvoirs sont comme le vin, plus vous vieillissez plus ils sont puissant. donc par conséquence si vous vous trouvez face a un vampire ou lycan plus vieux.... vos pouvoirs sont réduits mais face aux plus jeunes et aux humains ... amusez vous. | |
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