L'enfer de Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfer de Twilight

Entrez dans le monde Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair McGrégor
ADMIN/VAMPIRE
Blair McGrégor


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Push

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 17 ans
Relation's:
Personnalité:

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:47


† Les Lycans †

† Informations †




Les Lycans, également appelés loup-garou, se nourrissent essentiellement de viande lorsqu’ils se trouvent sous leur forme animale, mais restent malgré tout, de leur état humain, des carnivores. Cela reste vital pour eux.

Sous leur forme humaine, leur agilité, leur rapidité, leurs sens et leur force reste décuplés, même si, pour leur robustesse cela reste moindre par rapport aux vampires. Sous leur forme de loup par contre, tout ceux-ci sont supérieurs à leurs homologues vampiriques.

Lorsqu’ils sont jeunes, ils ne maîtrisent pas leur capacité de transformation. Ils ne se métamorphosent que lors d’une plaine lune, ou bien lors d’un excès particulièrement important de rage. Au fil du temps cependant, ils parviennent à totalement maîtriser leur transformation, pour pouvoir le faire à volonté (cela pas avant 200 ans).

Concrètement, comment cela se passe ? On ne naît pas lycan, au même titre qu’on ne naît pas vampire, on le devient, en effet, la semence et les ovaires de ces êtres sont stériles. Une simple morsure ou une contamination par le sang suffit. Sitôt qu’un humain ou une humaine est devenu un loup-garou, il est capable de faire de n’importe quel autre son semblable. Cependant, ses capacités, ses forces, ces aptitudes et surtout, sa stabilité de transformation dépendront de l’âge lycantropique de celui ou celle qui l’a transformé.

Comment les détruire ? Par le feu, sans aucun doute, mais attention, s’ils vous chargent pendant qu’ils sont en flammes, vous ne leur échapperez pas. Ils ne sont sensibles qu’aux armes en argent pur (balles, lame etc) mais peuvent supporter plusieurs coups, plusieurs blessures avant de s’effondrer. Pour les soigner, ils ne disposent que de très peu de temps.


Attention cependant, sur le forum, ils n’ont pas plus de 380, merci de me contacter si vous souhaitez interpréter un lycan plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightenfer.forumactif.org
Blair McGrégor
ADMIN/VAMPIRE
Blair McGrégor


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Push

Fiche Personnalisées
L'âge de votre perso:: 17 ans
Relation's:
Personnalité:

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:49


La vraie histoire des vampires, leurs origines et non pas dans le livre de Twilight



† Les Vampires †

† Informations †




Également appelés enfants de Caïn, de la nuit, des ténèbres ou encore nausfératus, ce sont des créatures avant tout nocturnes. Le sang leur est vital pour survivre, ce sang doit être humain, animal ou lycan, même si celui des premiers est plus riche. Cette précieuse liqueur de vie contient de la vitae, élément indispensable pour assurer la survie des vampires. Aucun substitut n’existe.

Ils ne supportent pas les rayons des soleils qui les brûlent et font d’eux de véritable brasier. Comment les tuer ? C’est simple, mais très peu facile à appliquer. Bien sûr, il y a la lumière du jour, mais encore faut-il pouvoir les y exposer. Le feu est une arme efficace, bien entendu, mais attention, si vous manquez votre coup, suivant leur âge, ils ont une impressionnante capacité de régénération. Séparer la tête de leur corps et brûler cette dernière ou l’enterrer dans un sol saint est une autre possibilité. Oubliez l’eau bénite, les crucifix, l’ail, l’argent et autres vieilles croyances désuètes, ce ne sont que des rumeurs totalement inefficaces. Le pieu dans le cœur ne les détruit pas, il ne fait que les paralyser totalement. Remarquez, ça ne sera que plus facile de les éliminer une fois totalement immobilisés. De la même manière, un vampire n’a pas besoin d’y être invité pour entrer quelque part.

Le jour, ils sont plongés dans une torpeur qui les rend inoffensif. Suivant leur âge, cette torpeur où ils sont « morts » dure plus ou moins longtemps, tout le temps que le soleil nous éclaire de ses rayons, ou simplement quelques heures. Plus le vampire est jeune, plus cette « mort » sera longue. De la même manière, plus il sera âgé, plus sa capacité de régénération, ses sens, sa force et sa célérité seront développés.

Leur capacité ? Ils sont plus forts que le commun des mortels, ils jouissent de capacité physique dépassant de loin l’humanité. Leur sens sont particulièrement développés. Particulièrement rapides ils disposent d’une célérité impressionnante. Ils disposent d’un ou deux pouvoirs. Ils peuvent faire de n’importe quel humain, leur semblable. Cela leur coûte énormément d’énergie dans un premier temps. C’est pour cette raison qu’il leur est impossible de créer un vampire lorsqu’ils sont trop jeunes (moins de 150 ans), cela leur coûterait la vie. Vous l’aurez compris, toute capacité, toute maîtrise de pouvoir, dépend de l’âge exclusivement, et de l’expérience.

Comment cela se passe ? Un Vampire ne peut naître vampire, on le devient, en effet, la semence et les ovaires de ces êtres sont stériles et morts. Pour cela, un être des ténèbres doit se nourrir de votre sang, et vous en défaire presque totalement. Il partage alors avec vous le sien, et vous le fait boire. Ce n’est qu’après une mort lente et douloureuse de votre corps, qu’à votre réveil, vous êtes un fils ou une fille de Caïn. Celui ou celle qui devient une créature de la nuit sera alors appelé l’infant ou l’infante, tandis que celui ou qui fait de lui ou d’elle son semblable se verra nommé Sire.

Attention cependant, sur le forum, ils n’ont pas plus de 450, merci de me contacter si vous souhaitez interpréter un vampire plus âgé
.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightenfer.forumactif.org
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce que les immortels nous font révé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfer de Twilight :: ~°~ - Avant de Jouer... Passez par là ! - ~°~ ::  { Règlement & Histoire & Informations Essentielles :: Groupes & Informations Importantes~-
Sauter vers: